Vous cherchez un avocat pour vous accompagner dans l'achat ou la vente d'un pas‑de‑porte à Paris 9e arrondissement ?
Dans le cadre de la signature d’un bail commercial, ne vous contentez pas d’un modèle préconçu trouvé sur internet ! Si en apparence cela vous permet de faire des économies, vous vous exposez à des risques de litiges. Pour que la cession du bail commercial soit sécurisée pour les deux parties, contacter un avocat spécialisé en droit des contrats est la solution la plus fiable. Il personnalisera les clauses du bail pour s’adapter parfaitement à votre situation et prévenir les problèmes que vous pourriez rencontrer suite à la cession. Vous gagnerez ainsi en sérénité et bénéficierez d’un bail commercial professionnel vous protégeant d’éventuels désaccords avec l’autre partie.
Lorsque l’on débute une création d'entreprise, il est parfois difficile de comprendre les subtilités liées à la location d’un local commercial. Vous pouvez notamment être amené à verser un droit d’entrée, également appelé pas‑de‑porte. Le pas‑de‑porte est une somme d’argent réglée par le locataire au bailleur au début du bail. Le pas‑de‑porte peut prendre la forme d’un supplément de loyer ou d’une indemnité. Pensez à contacter un professionnel du droit des contrats qui pourra vérifier la conformité de votre bail commercial et la mention du pas‑de‑porte dans celui‑ci.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé l'avocat de référence opérant à Paris 9e arrondissement pour l'achat ou la vente d'un pas‑de‑porte. N'hésitez pas à prendre rendez‑vous.